LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Floride
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Floride


Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

Pour ma part je crois qu'on aurait plus de chance si on se battait avec les sabres en première ronde, mais ça sera quand même pas facile. Si on se pogne contre New Jersey non seulement ça va être ennuyant mais on va se faire sortir en 4 ou 5 genre
Revenir en haut Aller en bas
DG D'ANAHEIM
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
DG D'ANAHEIM


Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:22

moi aussi j'aimerais qui pogne Buffalo ces la seul équipe con peux avoir une chance de la battre et d,aller en ddeuxième rond je pense
Revenir en haut Aller en bas
DG *Oilers* EDM
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG *Oilers* EDM


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:19

je voudrais que ca soir contre Buffalo parce que ca donne toujours un bon show sinon si on est pour se faire sortir c contre les Caps. Pi même la jpense qu'on battrait WSH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Floride


Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

jpas sur qu'on battrait les Caps mais c sur que en séries c plus ta défensive qui te gagne des matchs... Théodore pi Varlamov sont mieux de ben goaler!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:40

ben avant de parler de battre les sabres ou les capitals commencer dont par battre les equipes hors series comme les hurricanes et les islanders et ensuite vous parlerez d'avoir des chances de gagner en series...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde   Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopold avec Pittburgh contre choix de 2 eme ronde
» Un joueur du Canadien se joint à notre ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!
» Voici la formation 2009-2010 du Canadien De Montréal
» pour les equipe qui ce reconstruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Autre :: Parler de la NHL et du Canadien-
Sauter vers: