LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

Une nouvelle ère va commencer...j'ai très hatte....plusieurs aussi n'attendais juste sa parce que y'ien a beaucoup de gérant d'estrade qui voulait la tete de cette homme a qui je donne beaucoup de crédit malgré les hauts et les bas..... c'est pourquoi je voudrais que vous lisez ce qui suit.

Bob Gainey ne l'a pas eu facile avec le tricolore...souvent critiqué...mais ce dg ne l'a pas eu facile grace pas seulement aux partisants mais aux situations qui n'ont pas joué avec lui....c'est a dire : l'affaire Brett HULL(OUI OUI OUI BRET HULL EST PASSÉ PRET DE VENIR JOUER A MTL),Shanahan,Briere, l'histoire de la mort de sa fille....les incidents de georges laraque,incidents Théodore...L'AFFAIRE BRIERE,la saga lecavalier ou betmman a refuser a la derniere minute et j'en passe! Ces des exemples que des fois la vie ne peux pas toujours bien tourner en ta faveur et ceci ,il ne faux pas l'oublier cher amis.

On a beau dire que gainey a fais plein d'erreur ..peut-etre ,oui,et c'est normal mais il ne la pas eu facile....Personne retient la belle saison de 2007-2008....Je leve mon chapeau a cette homme qui aurait du levé l'ancre plusieurs fois et pour les raisons qu'on connait...Bob Gainey je te remercie des 6 ans passé parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Canucks


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : longueuil

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:42

je ne crois pas que gauthier soit l homme de la situation.Jespere qui est la juste par intérim et qu'il ne videra pas le club pour des pinottes
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Quand ils ont engager Jacques Martin il fesait les deux job en Floride alors pour moi c'est évident qu'il aura la job ,il a l'expérience et de plus il connait son vestière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Canucks


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : longueuil

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:38

Non ca sera pas martin,pour le moment pierre gauthier sera la par interim et certains parle dejas du retour de serge savard
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:39

Bob etait pas mauvais mais je crois quil avait pas out les contacts quon penssait avec les autres DG. Se qu'il a fait pour le canadien faut pas juste voir les mauvais coter tout le monde parle du trade Ribeiro vs Ninnima etc,mais quand on regarde ya fait des bons move comme Rivet vs Georges+1st pick(Pacioretty qui aurrait pu etre David Perron)

Pour ce qui est de Pierre Gauthier jle connais pas vrm mais je vais prendre le temps cette fois si de lui laisser le temps.

Ps: Bob je croit quil est temps pour toi de prendre ta retraite
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:41

maintenant Gauthier cet a la fin de la saison Martin mais je ne souhaites pas que ca arrive Jacques Martin est aussi endormant que Bob et n'a pas mener aucune équipe prets des grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

C sa que je pensais aussi on va voir ske sa va donner croit que tout le monde merite une chance
Revenir en haut Aller en bas
Matt McQueen
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Matt McQueen


Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Asbestos, Québec, Canada

Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:06

Une nouvelle ère? C'est essentiellement la MÊME équipe de direction. Les décisions hockeys ne sont pas l'affaire d'un seul homme. Vous ne verrez pas grands changements significatifs dans la direction de l'équipe. Ne mettez pas vos espoirs trop haut, vous allez encore chialer dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!   Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gainey démissionne....une nouvelle ère pour le Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur du Canadien se joint à notre ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Voici la formation 2009-2010 du Canadien De Montréal
» Quelle équipe voudriez-vous que le Canadien affronte en première ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Autre :: Parler de la NHL et du Canadien-
Sauter vers: