LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 laissé une trace de votre passage = participation

Aller en bas 
+3
prez_larouche
McPhee
Pat-man
7 participants
AuteurMessage
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

venir sur le site et lire ce qui vous tente ne veuit pas dire que vous participés ,si nous sommes tous ici c'est avant tous parce que nous sommes des fanatiques de hockey quand on est intéresser il est facile d'avoir une opinion alors exprimez-vous et les raisons comme j'ai pas le temps je n'y crois pas ( la majorité du temps ) nous avons tous une vie mais venir ici devrait être avant tout un moment de détente dans une journée bien remplies alors participé , le président est un écolier et il trouve le temps de faire le travail et en plus de participer plus que tous les autres , j'ai aussi une vie je travail et j'ai un enfant mais quand je viens ici je décroche et ca me frustre quand j'écris des commentaires des gens l'on lu mais rarement des commentaires ( ou toujours les mêmes , parce que dans cette ligue il y a aussi des passionnés ) alors réveillez-vous et si vous lisez ce message c'est bien mais si vous réagisez en bien ou en mal ben tant mieux et si vous lisez , ne participer pas et ne vous sentez pas concerné alors vous n'avez pas votre place ici.

je crois avoir exprimé tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
Pat-man
dg de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
McPhee
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
McPhee


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Honnêtement, je crois qu'il est trop tard pour remettre la ligue sur la bonne voie. Il n'a pas été fondé sur une base très solide et les nouveaux DGs vont s'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:42

Je ne crois pas qu'il est trop tard , si la participation est bonne le reste suivra car comme partout ailleur y a toujours plus de suiveux que de meneur .
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

McPhee a écrit:
Honnêtement, je crois qu'il est trop tard pour remettre la ligue sur la bonne voie. Il n'a pas été fondé sur une base très solide et les nouveaux DGs vont s'appercevoir.


Pourquoi donc ,Base pas très solide?...Mais bon merci Pat encore....Ca m'aide à garder le moral ce que tu fais pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Jay


Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

c'est rare que je suis inactif sur une ligue surtout quand je gagne je suis vrm dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:33

donnes-moi Staal pis c'est correct pour moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Jay


Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:37

ahah il faut payer le prix pour staal genre vanek et myers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:41

Rivet ca fait tu pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:02

dg washington en tout cas que la base soit solide ou pas c a nous de la solidifier....meme si je suis nouveau je vais donner une chance a nick apres tout c pas de sa faute a lui.....et vais essayer de l'aider afin de solidifier la base.....donne un coup de main toi aussi et a force d'y mettre du notre ont va faire qqchose de bien
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:12

on va tout faire pour que cette ligue parte du bon pied
faut pas être négatif
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Jay


Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

tous ca inclue tout les DG ca et plusieurs ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
DG colorado
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG colorado


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

faudrait faire un menage....
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

Je sais...mais je ne trouve pas de gars...aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
DG colorado
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG colorado


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

tas tu fais de la publicité sur lesims.net?
Revenir en haut Aller en bas
DG colorado
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG colorado


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:59

J'ai fais une publicité pour la ligue sur lesims.net tu pourrais commencer a kicker out du monde car il devrait pas tarder a arriver le monde

Tu pourrais créer une liste d'attentes pour les nouveaux qui veulent s'inscrire et mettre les équipes qui sont en danger

Je continue a chercher pour de nouveaux DG
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:51

good move
désoler pour moi je t'avait dit que je ferais des recherches mais elles n'ont pas été concluante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laissé une trace de votre passage = participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissé une trace de votre passage = participation
» laissé une trace de votre passage = participation
» De retour votre président!
» Votre prédiction pour le dernier droit de la saison des Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Messages du Président-
Sauter vers: