LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 laissé une trace de votre passage = participation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:46

venir sur le site et lire ce qui vous tente ne veuit pas dire que vous participés ,si nous sommes tous ici c'est avant tous parce que nous sommes des fanatiques de hockey quand on est intéresser il est facile d'avoir une opinion alors exprimez-vous et les raisons comme j'ai pas le temps je n'y crois pas ( la majorité du temps ) nous avons tous une vie mais venir ici devrait être avant tout un moment de détente dans une journée bien remplies alors participé , le président est un écolier et il trouve le temps de faire le travail et en plus de participer plus que tous les autres , j'ai aussi une vie je travail et j'ai un enfant mais quand je viens ici je décroche et ca me frustre quand j'écris des commentaires des gens l'on lu mais rarement des commentaires ( ou toujours les mêmes , parce que dans cette ligue il y a aussi des passionnés ) alors réveillez-vous et si vous lisez ce message c'est bien mais si vous réagisez en bien ou en mal ben tant mieux et si vous lisez , ne participer pas et ne vous sentez pas concerné alors vous n'avez pas votre place ici.

je crois avoir exprimé tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
Pat-man
dg de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:49

bien envoyer pat-man
entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
el farmer
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio
el farmer


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

quoi ya un dg a buffalo ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

té chien avec moi le farmer héhéhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
el farmer
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio
el farmer


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:06

bin non voyons Wink
jtm pareil !
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

mais serieux si je pourrait donner un conseils aux prezz avec toute l'experience que j,ai des ligue simulé c que simuler au deux jours peut etre dangereux piour la ligue....

je dis pas sa mechament mais c un simple conseil d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

moi aussi le farmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

depuis quelques temps il simule 2 tours a la fois .Que peut-il faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

le farmer pour ton commentaire tu peux te faire pardonné en m'échangant Lecavalier contre Rivet pis d'autres tomates ...hein dit oui sois cool ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

ben pat je dit juste que sa serait preferable pour une ligue de simuler 1 TOUR par jour.....c que j'ai 3 autres ligue en plus de celle ci et il simule chaque jours et sa participe forum ainsi que transaction....et meme j'irais plus loin en disant qu'avoir un hebergeur serait bien aussi mais bon sa je m'y connait pas trop mais ce sont juste des conseil que je donne pour la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

Possible que tu devrais en parler au président puisque tu as de l'expérience dans d'autre ligue et que tout commentaire constructif doit-être considéré pour sauver la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:00

Oui...Merci pour ta contribution Pat pour la ligue! El Farmer tu viendra me voir!
Revenir en haut Aller en bas
el farmer
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio
el farmer


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:20

J'Ai pas dit que lecavalier est dispo la !
jveux au moins la salade grecque au complet, pas juste les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:33

té pas cool man ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:43

ok maintenant je serai à l'extérieur de la ville jusqu'au 22 mars comme je l'avais dit la semaine dernière dans la section absence si je peux je ferai quelques saut et chaque fois laisserai trace de mon passage mais je ne peux rien garantir !
Chose sure , quand je revienderai mes Sabres auront battu les canadiens (parce que nous savons tous que nous sommes suppérieur au habs pas vrai Prez_Larouche hein !) Razz

Au autres provoquer ,dialoguer,critiquer si vous voullez mais participer !
Revenir en haut Aller en bas
el farmer
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio
el farmer


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2010

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:54

le duel sabres et ch a des chances de se reproduire ds la réalité en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:59

Mes Sabres ont gagné contre les petits canadiens de notre prez_Larouche , ca sent la coupe !! cheers
juste en passant quand dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissé une trace de votre passage = participation Empty
MessageSujet: Re: laissé une trace de votre passage = participation   laissé une trace de votre passage = participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laissé une trace de votre passage = participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissé une trace de votre passage = participation
» laissé une trace de votre passage = participation
» De retour votre président!
» Votre prédiction pour le dernier droit de la saison des Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Questions,sugestions à faire au Président-
Sauter vers: