LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La LHSSC ferme ses portes...

Aller en bas 
+3
pascal
Jay
prez_larouche
7 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

C'est un moment où je voulais que celui-ci n'arrive jamais....je ne suis pas un perdant et ceci me fait mal, mais,je n'avait plus de plaisir a faire une simulation pour 8-9-10 -11 -12 gars... c'était presque rendu une punition! J'avais plus le plaisir Que j'avais au début...

Malgré mes publicités sur différents sites et sur mes contacts msn,presque rien ne sait produit....Avec l'abandon de Perras,Borduas,Nadeau 3 des gars qui ont marqué le 1er mois de la LHSSC....bien au premier petit relachement,ils ont lacher notre ligue.... Deplus apres une semaine ,je n'avais plus de vice-président...
Et depuis 3 SEMAINES,JE SUIS SEUL A ACCEPTÉ LES TRANSACTIONS,JE N'AI PLUS D'AIDE ....J'ÉTAIS RENDU SEUL...même si d'autres dgs se sont offerts...il était deja trop tard ..il n'y avait plus la même participation...

Je viens de réaliser qu'avoir une ligue de simulation ne dépend pas juste du vouloir du président mais du vouloir des dgs....Je pensais avoir tout fait pour mettre cette ligue sur la bonne voix....oui je n'avait pas de site mais don't care! Nous aurions été capable d'etre une bonne ligue pareil..


Je voudrais remercier Gélinas de m'avoir légué la ligue ...MAIS SURTOUT : Patman,Tony,Pascal,Daniel pour votre support à chaque chaque journée!!!!!!!!Et aussi à Gabriel Borduas Elric,Alain,Edmonton,Charley,Berny DG Colorado et Max Vancouver.... Je vous remercie de votre SOUTIEN EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI LES GARS!.............

Vous avez représenté notre slogan à merveille : la LHSSC TOUTE qu'une communauté!...Mais Malheureusement.... on ne pouvaient pas survivre à 15 seulements.....

Sincérement.... Votre ...ancien Président de la LHSSC....Nicolas-Claude Larouche


Dernière édition par prez_larouche le Sam 10 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Jay


Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:34

calisse ca fait chier ca !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
pascal


Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:35

ses sur que sa fait chier mais yavait pas bcp de dg qui participait fack le prezz laisse tout tomber on peut pas avoir une ligue avec 10 dg
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: tu n'es pas à blâmer !   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

trop de gens ce sont inscris sans s'investir , tu as fais de ton mieux et tu dois être fière de toi . Merci à chaque fois que j'ai fais mon tour sur le site j'ai eu du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:45

si vous voulez une autre ligue

http://phsl10.forumsactifs.com

venez voir il a des équipes de dispo, c'est ma ligue.. elle part on est en pré-saison et ca participe sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:46

Simulation chaque jours, très bien administrer !
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:47

Borduas...t'aurait pu laissez un message autre pour dire un au revoir mais bon .....Je suis désolé les gars...Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:48

tu manques de classe Borduas, ce n'était pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:47

merci prezz ont aura au moins essayer...je trouve sa plate car j'aimais mon club mais je te comprend.....en tout cas je te souhaite bonne chance dans ta vie mec
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:25

messieurs ca a été un réelle plaisir , peut-être nous croiserions nous dans une autres ligues ou même dans la rue ou même sur facebook mon nom est Patrick Doyle sur la photo j'ai une chemise blanche assies sur un divan de couleur crème au plaisir de vous s'y revoir même s'il y a une bonne différence d'âge .
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

bonduras mange dla marde ak ta ligue sérieux sa manque de classe solide
ce fut une très belle expérience je suis désolé pour toi que sa finissecomme cela
prends soin de toi ta faite une belle djob de prez
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:57

pat ta quelle age pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:32

34 ans ,pis c'est pas parce que j'ai pas de vie que j'étais ici mais parce que ca me semblais intéressant et que je venais ici pour décrocher de la routine du travail et tout le reste et toi mon Jay qui a toujours voulu Myers dans toute les discutions de transaction es-tu dans une autres ligues ou quelques choses dans le genre parce que j'avous que j'aimais bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:51

pat je ne te jugerai pas car j'ai exactement le meme age que toi....moi aussi 34ans...et si tu cherche une ligue vient me voir sur msn j'en ai 2 autres qui sont rendu a leur 3ieme et 4ieme saison pour la plus vieille......alors si sa te dit vient me voir sur msn pat....et ce n'est pas une question de ne pas avoir de vie que de faire partie d'une ligue simuler mais c d'aimer le hockey et de gerer son propre club qui est le fun....
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

15 personnes sont venues sur le forum depuisi la fermeture de notre ligue...ceci montre parfaitement pourquoi j'ai pris la décision de fermer les livres.

Encore une fois je remercie tout les irréductibles de cette ligue....Merci à tous...et en esperant vous voir dans une autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:20

est-ce que tu fais partie d'une autre ligue si oui il serait bien de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LHSSC ferme  ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LHSSC ferme ses portes...   La LHSSC ferme  ses portes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHSSC ferme ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chanson Theme du site de la LHSSC
» Le site Internet de la LHSSC est LANCÉ!
» Le joueur du mois dans la LHSSC
» La fierté de la LHSSC (le journal) est en construction présentement...
» PREMIERE TRANSACTION DE L'HISTOIRE DE LA LHSSC PHI--BOS(RENTRÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Messages du Président-
Sauter vers: