LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 nouveau line-up des kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveau line-up des kings Empty
MessageSujet: nouveau line-up des kings   nouveau line-up des kings Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:37

voicile nouveau line-up depuis la transaction et les changement de position....

1-kopitar-smyth-stempniak
2-stajan-zherdev-stoll
3-kadri-petrov-handzus
4-moller-simmonds-richardson

def

1-doughty-timonen
2-white-hickey
3-jones-scuderi

quick et bernier alterneront sauf que si un declasse l'autre il tombera premier mais je donne une chance aux deux

dapres le renaissance bien evidement nous sommes 22ieme en attaque mais j'aime bien la jeunesse que j'ai melanger a de bons veterans..

nous sommes 5ieme en defensive et c certain que doughty,timonen et hickey y sont pour qqchose....

le plus important il nous classe 3ieme en esprit sportif et sa je trouve c'est tres positif sa veut dire que les changement fait sont interessant pour le club....

comme gardien nous sommes 26ieme mais ayant deux jeunes gardien je croit c tout a fait normal...

2ieme en jeunesse et sa j'en suis tres fier....les kadri,petrov,doughty,hickey et les deux gardien me donne une belle avenir a ce club
et en terminant nous sommes quand meme 13 ieme dans l,aspect du jeu physique ce qui est tres important pour un club aussi de pouvoir s'imposer physiquement....

nous avons ivanans qui jouera dans les partie contre els clubs plus physique a la place de simmonds.....et a noter que les nouveaux trios sont sujets a essais donc de match en match la chimie va encore plus s'installer et je croit que nous pourrons devenir tres dangereux dans l'ouest

voila
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

nouveau line-up des kings Empty
MessageSujet: Re: nouveau line-up des kings   nouveau line-up des kings Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveau line-up des kings Empty
MessageSujet: Re: nouveau line-up des kings   nouveau line-up des kings Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:42

euhh pour??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau line-up des kings Empty
MessageSujet: Re: nouveau line-up des kings   nouveau line-up des kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau line-up des kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Nouvelles :: Formations-
Sauter vers: