LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:36

Chers amis...je ne veux pas repeté ce que l'ancien prez à fait donc je vais être patient et je crois en cette ligue...ceux qui ont (lacher) cette ligue vont regretter leur décision!



Prochaine Simulation demain soir!


Aussi j'ai un problème avec Hotmail...Peut-etre c'est pour enlevé les SPAMS ou les courriels considerables mais la c,est rendu ridicule...depuis 2 semaines je ne peux pu envoyé un message à plus de 10 personnes ...et à chaque fois il faux que je fasse les lettres spéciales pour verifier mon compte d'utilisateur!!!! Deplus...depuis aujourdh'ui je ne peux envoyé bcp de messages par 24 heures sinon ca me bloque des choses....donc je n'ai pu envoyé le fichier à 10 personnes!!!!!!!!1C'EST RIDICULE HOTMAIL....serieux y'a des limites et ca complique bcp mon travail!Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DG colorado
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG colorado


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2010

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:19

fais un adresse pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:16

mais ceux qui ont pas recu le fichier ont fais quoi??? c juste qu'avec ma transaction j'aurais voulu mettre mes joueurs dans mon line up tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

Je vais vous envoyé ca a soir ou demain matin si ca fonctionne et après jvais faire un email de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
el farmer
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio
el farmer


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2010

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

ouais lets go !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG D'ANAHEIM
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
DG D'ANAHEIM


Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2009

Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

le fischer 32 a pas marcher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Empty
MessageSujet: Re: Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!   Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 32 maintenant chose du passé et allons de l'avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Messages du Président-
Sauter vers: