LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Toronto vs Los Angeles (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

Voici la transaction

En direction de Los Angeles : Matt Stajan, Lee Stempniak, Ian White et Nazem Kadri

En direction de Toronto : Brayden Schenn, Teddy Purcell, Ryan Withney et choix de 4e ronde de Ottawa

Transaction accepter
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:43

accpeter aussi j'expliquerai tantot
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:16

Tu ne la pas encore expliquer Alain....Et il faux que cette transaction soit confirmer et accepter par les membres du comité LHSSC
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Canucks


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : longueuil

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:33

je vois un leger avantage pour toronto mais j accepte
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

desoler je vais faire un bilan de mon trade...je croit que stajan et stempniak me donneront ce que je n'avait pas sur ma 2ieme ligne.....white poour whitney ben je croit qu'il se ressemble pas mal sauf que cote salarial sa m'aidait beaucoup........kadri bah c un excellent premier choix au meme titre que schenn.....

donc en bref stajan et stempniak aideront beaucouip ma profondeur.....white remplacera facilement whitney a moins gros salaire et kadri un excellent jeune qui aura sa chance avec moi au meme titre que schenn

et je donne schenn oui c mon gros morceaux mais ayant deja kopitar comme premier il aurait pas eu de chance avec mes gros ailliers tout suite.....purcell bon jeune mais est remplaceable je croit que tout le monde sera daccord ensuite whitney bah son salaire la chasser de l-a....

donc je ne croit pas qu'a court terme je soit perdnat peut-etre a long terme mais ont le saura rendu la....pas convaincu encore
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:33

pour ma part
je vise sur le long terme
je n'ai pas un club fort et je doit faire des sacrifices pour avoir des joueurs avec du potentiel
je mise beaucoup sur des jeunes et alain m'a permis de pouvoir le faire
alors voilà toutes les explications sur ce trade
selon moi nous sommes gagnant chacun de notre côté, car j'ai pu faire un virage jeunesse et alain a pu aller chercher de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Los Angeles (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Los Angeles (accepté)   Toronto vs Los Angeles (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Los Angeles (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» los-angeles et anaheim (accepté)
» toronto
» toronto
» toronto (fait)
» toronto ce cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Gestion des Transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers: