LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un ménage est nécessaire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:55

8 actions obtenue !Seulement 8! Et j'ai 16 dg qui sont venues sur le site de la ligue en 30 heures.....Jen ais 7-8 qui sont venues sur le forum fin février....


Sérieusement....trouvé moi des passioné et initier les comme il le faux à Renaissance ou je préfère du monde qui conaisse déjà renaissance....


C'est toujours les 8-10 memes personnes qui participe et j'en suis écoeurer que ca soit juste 8 ,10 car eux ils veulent parler avec les 20 autres aussi....Come On!
Revenir en haut Aller en bas
DG D'ANAHEIM
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
DG D'ANAHEIM


Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2009

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:01

je suis tout a fait d'accord avec toi tu travail dure pour la ligue et le monde repond pas ces domage pour toi et pour ces qui viens pour avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Floride


Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2010

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:04

Les dgs qui font jamais rien averti les pi si y réponde pas ou sen foute ben met les a porte, ca sert a rien des avoirs dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:48

Oui...Vincent...mais si vous voulez m'aidez....trouvez du monde pour remplacé quelques dgs ou prendre les équipes libres...sa me ferait le plus grand bien car je n'ai pas la meme motivation qu'avant....meme si sa me tente toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:56

mais juste de meme prez ...j'ai jamais recu le fichier ni hier ni ce soir donc dur d'envoyer les actions et je sait que sur un autre post sa a ete pareil pour d'autres dgs....donc je ne sait pas c du a quoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:37

Messemble que je t'avais envoyé le fichier...dsl je sais à quoi c'est du Alain.... C'est dut que pr la premiere fois fallais jenvoie à 10 dgs a la fois le dgs et c'était plus compliqué que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:20

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménage est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Un ménage est nécessaire....   Un ménage est nécessaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménage est nécessaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Messages du Président-
Sauter vers: