LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un magicien du ballon.

4 participants
AuteurMessage
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

un magicien du ballon. Empty
MessageSujet: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

Aahah jlecoutais tantot! c'est remy Gaillard le Real Béland dla France mais en trop mieu LOL :p....+ débile aussi ahah! Razz

Ouais mais un moment donnée jme demandais si stais trucké son truc la c fou comment yer bon pis les circonstances sont trop NICE aussi heyhey Razz
prez_larouche
Admin
prez_larouche

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

Voici le VIDEO QUE JPARLAIS QUI NEST PAS EXACTEMENT COMME LE TIENT :p : https://www.youtube.com/watch?v=bTr4GgcNvN0&feature=related
DG Floride
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Floride

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:47

Pat-man a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MtFmVWV0oeg

Trop fort le gars mais jai toujours l'impression que ctarrangé ces affaires la... tk sinon ctun mongole
DG Floride
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Floride

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

prez_larouche a écrit:
Voici le VIDEO QUE JPARLAIS QUI NEST PAS EXACTEMENT COMME LE TIENT :p : https://www.youtube.com/watch?v=bTr4GgcNvN0&feature=related

Trop drole le gars quand yécoeure la police... mais jpense ben yé juste fort ca doit etre dur arrangé ca...
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:18

dans les mise en situation oui je crois que c'est arrangé mais il réussi quand même à mettre le ballon là ou il veut.
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:21

personnellement je préfère le tient prez_larouche j'avoue que j'aime bien quand il plane en se sauvant après ses buts.
DG colorado
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG colorado

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:31

c'est pas arranger ces videos la c'est juste que ca lui a pris plein d'essais avant de l'avoir
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:54

c'est ce que je pense aussi mais ceux avec une ( victime ) sont surement arrangé avec la ( victime )
prez_larouche
Admin
prez_larouche

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:08

Ouais surtout ak la police la Razz mais tu dois pas connaitre Remy Gaillard...tape ce non pt c remi mais entka tape ste nom la sur youtube.... yer vue par 20 000 000 de personnes tsé! pis c son genre de faire des conneries apres avoir vue plusieurs video tu viendra m'en reparler Razz
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:19

Maintenant je connais je dois avoir regardé 20 vidéo de lui juste hier et mon préféré est pac-man.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un magicien du ballon.   un magicien du ballon. Icon_minitime

un magicien du ballon.
Page 1 sur 1