| Le Deadline ! | |
|
+4Jay Pat-man prez_larouche Pl.Islanders 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pl.Islanders Joueur de 3eme trio
| Sujet: Le Deadline ! Dim 28 Fév - 0:30 | |
| Ques qui bouge a Mtl et ailleur selon vous
D'apres moi un des 2 goaler quittera montréal
Biron pourait samener comme auxiliere a celui restant
Un gros Ailiers pourait venir a Mtl
Dustin Penner ???
Sinon
Whitney au Sens | |
|
| |
prez_larouche Admin
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mar 2 Mar - 20:09 | |
| 1. L'ENNEMI DE GAUTHIER...LA MASSE..IL DEVRRA FAIRE 100000 MOUVEMENTS AVANT DETRE EN BONNE POSITION PR ALLER CHERCHER UN BON TOP 6...IL FAUDRA DONC QUIL LAISSE PARTIR MARA ET MEME HARMLIK. | |
|
| |
Pat-man Vedette,Superstars!
Messages : 243 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mar 2 Mar - 20:58 | |
| Les canadiens doivent faire un gros move avec Cammalleri sur la touche ils devront échanger selon moi les frères K mais que vallent t'ils , peut-être devront t'ils sacrifié un prospect mais je doute que les canadiens bougent quoi que Gainey n'est plus là ....heum...mystère , nous le serons demain. | |
|
| |
prez_larouche Admin
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 12:37 | |
| Ca bouge srx ca bouge! Wolski etc etc | |
|
| |
Jay Joueur de 3eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 14:47 | |
| Voici la liste des rumeurs de la dernière journée des transactions de la LNH:
- Sean Bergenheim des Islanders est officiellement sur le marché des échanges.
- Staios serait dans la mire des Capitals de Washington.
14:20: Le CH n'ira finalement pas chercher Raffi Torres, car celui-ci a été échangé à Buffalo. Les Blue Jackets ont mis la main sur le défenseur Nathan Paetsch et un choix de 2e ronde en échange de l'ailier gauche.
14:03: Anaheim et Calgary se sont échangé des gardiens de but. Toskala se rend à Calgary en retour de Curtis McElhinney.
13:45: Le Wild obtient un choix de 2e ronde en échangeant Éric Bélanger aux Capitals de Washington.
13:33: Le joueur de centre Jeff Halpern, qui évoluait avec le Lightning, a été échangé à Los Angeles contre Teddy Purcell et un choix de 3e ronde.
13:22: Le vétéran défenseur Mathieu Schneider va maintenant évolué pour les Coyotes. Les Canucks l'ont échangé contre Sean Zimmerman et un choix conditionnel de 6e ronde en 2010.
12:53: Le centre Kris Newbury est maintenant un Ranger. En retour, Détroit reçoit Jordan Owens.
12:35: Peter Mueller et Kevin Porter sont maintenant la propriété de l'Avalanche. Les Coyotes obtiennent Wojtek Wolski.
12:34: Les Blues envoient Yan Stastny à Vancouver. De leur côté, ils mettent la main sur Pierre-Cédric Labrie.
12:25: Les Hurricanes bougent encore en envoyant Scott Walker à Washington en retour d'un choix de 7e ronde.
11:48: Les Hurricanes passent enfin à l'action en cédant Aaron Ward aux Ducks. De son côté, la Caroline obtient Justin Pogge et un choix de 4e ronde.
11:33: Les défenseurs Dennis Seidenberg et Matt Bartowski des Panthers de la Floride passent au Bruins de Boston en retour des attaquants Craig Weller, Byron Bitz et d'un choix de 2e ronde. | |
|
| |
McPhee Joueur de 2eme ligne
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 17:15 | |
| Et puis avec tous cela le canadiens est tu équipé pour faire les séries. | |
|
| |
DG D'ANAHEIM Joueur de 2eme ligne
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 17:22 | |
| je ne crois pas qui va faire les seirie a moin que Priice et Halak vole tout les partie | |
|
| |
DG Floride Joueur de 3eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 22:57 | |
| Le Canadien va faire les séries, avec le reour des blessé on a quand même une bonne équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Deadline ! Mer 3 Mar - 23:15 | |
| moi j'pense pas ! Je ne suis pas un fan du canadiens en partant mais il faut bien admettre qu'ils ont une équipe poche. | |
|
| |
Jay Joueur de 3eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Ven 5 Mar - 1:32 | |
| Échangeons Price durant qu'il a encore une bonne valeure marchande,c'est sur et certain que tu peux avoir un très bon attaquant en retour de Price | |
|
| |
prez_larouche Admin
| Sujet: Re: Le Deadline ! Ven 5 Mar - 9:10 | |
| Bah sure djay... ...la date limite est fini :)ahah! Oui il a une bonne valeur ce Price mais moi je prefere le garder encore la...faux pas perde espoir tu suite car on a fait une erreur dans son dévelloppement et c'était de l'amener ;a montréal trop vite....sinon on aurait eu un Price comme Anti Niemi à Chicago o;u selon moi un des meilleurs exemple : Tukka Rask ! | |
|
| |
Jay Joueur de 3eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Ven 5 Mar - 11:19 | |
| je sais que la date limite est fini XD!....c'étais juste mon opinion sur ce qu'on devrait faire durant l'été,une transaction avait été accepté des 2 cotés avec tampa bay et montréal l'hiver passé mais lecavalier ne voulait pas lever sa clause de non échange et ils ont ré essayer un peu plus tard et c'étais les nouveaux propriétaires qu'ils ne voulaient pas le laisser partir...
Plekanec Price Subban VS Lecavalier et un untre petit joueur...
après ils ont essayer
Les 2 Kost+Subban+picks VS Lecavalier et Walker
je ne fais que rapporter les faits,c'est gros donner mais que voulez-vous....enfin quelqun qui animerait le centre bell | |
|
| |
McPhee Joueur de 2eme ligne
| Sujet: Re: Le Deadline ! Ven 5 Mar - 14:29 | |
| C'est Bettman qui a blocké le trade Price-Plekanec-1st pick contre Lecavalier l'été passé. | |
|
| |
Jay Joueur de 3eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Dim 7 Mar - 10:56 | |
| oui mais c'est à cause des nouveaux propriétaires de tampa et apres cest lecavalier qui voulait pas lever sa clause | |
|
| |
el farmer Joueur de 4eme trio
| Sujet: Re: Le Deadline ! Dim 7 Mar - 12:00 | |
| Non effectifement il ne veut pas lever sa clause, il me la dit, il aime trop le soleil et sa ptite vie tranquile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Deadline ! | |
| |
|
| |
| Le Deadline ! | |
|