LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Canada en feux au hockey|!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Le Canada en feux au hockey|!! Empty
MessageSujet: Le Canada en feux au hockey|!!   Le Canada en feux au hockey|!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

J'était un de ceux qui était septique quand on a vue le canada gagner en fusiade de peine et de misere face au pays Helvetes et leur défaite face au Américains....mais je pense que la (pratique) contre l'allemagne les ont bcp aidés et ils pétaient le feux faces aux russes qui nÉtaient tout simplement pas présent....


Go Canada Go...mais si Halak Gagne...ca valeur montre bcp mais bcp...Smile...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Le Canada en feux au hockey|!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en feux au hockey|!!   Le Canada en feux au hockey|!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

Halak est entrain de sortir tout le monde du tournoi mais si le canada joue comme ils ont joué contre les Russses aucune euipe peut les arreter
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Le Canada en feux au hockey|!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en feux au hockey|!!   Le Canada en feux au hockey|!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:02

Je sais...mais si Halak menne son équipe en finale.... il n'y aura pu de question à ce poser sur son talent et sur sa gestion de la pression....Halak va gagner et a deja gagner bcp de points depuis le debut des olympiques....


Moi je suis gardien de buts aussi et mon modele du coté mental c,est halak....Quel gars? toujours calme etc...wow
Revenir en haut Aller en bas
DG *Oilers* EDM
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG *Oilers* EDM


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Le Canada en feux au hockey|!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en feux au hockey|!!   Le Canada en feux au hockey|!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:51

ca va être fucker par exemple si Halak sort le Canada parce que les partisans du Canadien vont pu savoir comment le juger... traitre ou bin «criss kié fort» Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada en feux au hockey|!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada en feux au hockey|!!   Le Canada en feux au hockey|!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada en feux au hockey|!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction des DGS sur la finale CANADA/USA
» Video Hockey ( Big saves)
» Médaille d'or pour Canada Féminin
» Crosby donne la médaille d'or au Canada!
» Video Hockey (beaux buts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Autre :: Parlez des Olympiques-
Sauter vers: