LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Réglement Recottes

Aller en bas 
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Réglement  Recottes Empty
MessageSujet: Réglement Recottes   Réglement  Recottes Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:27

*** J'admet avoir fais une erreur en faisant la recotte de Keith mais bon il faux que j'accepte cette erreur ,aussi je vais faire celle de Kostitsyn...***


Les recottes sont permis seulement pour les équipes n'ayant pas terminé leur 3 joueurs à recotté et il n'aura plus de recottes de joueurs qui ont passé de leur équipe respectif a une nouvelle équipe .


De plus Dès la saison Prochaine , les recottes doivent être faites seulement dans le calendrier pré-saison et ce pour toutes les équipes de la ligue.


Pour les recottes : Je veux le nom du joueur, les raisons VALABLES qui explique pourquoi ce joueur doit être recotté ( c'est à dire 1.Pour un jeune joueur...prendre des sites où on parle des qualités du joueur ,ceci pour me facilité la tache par exemple www.hockeyfutures.com ...aussi je veux des exemples avec des comparaisons de la vrai vie et dans le logiciel renaissance , 2. Pour les joueurs d'age normal qui ne sont plus jeunes par exemple qui ne sont plus sur le site : hockeyfutures.... et bien pour ces joueurs je veux : Une description du joueur avec les attributs que le président doit augmenté et des raisons à celle-ci ,aussi jaimerai avoir des comparaisons avec d'autre joueurs ou etc.Finalement j'aimerai avoir des liens qui vont me facilité la tache pour augmenté le joueur en question.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Recottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Bureau de la LHSSC :: Vos recottes-
Sauter vers: