LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Montréal et San Jose (accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krypto
Recrue
Recrue
Krypto


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:53

To San Jose: Carey Price + Roman Hamrlik + PK SUBBAN
To Montreal: Nabokov + Groulx + 2nd pick Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

J'accepte la transaction ! Malgré le fait que Nabokov soit Joueur Autonome à la fin de la présente saison... bien nabokov va etre a Montreal pour presque toute l'année alors je ne peux pas demander mieu pareil.... J'ai exiger Harmlik dans la transaction a cause de ma masse salariale...il va y avoir de la place maintenant pour Josh Goerges et pour David Schemlko ou Hall Gill et je pense que je démantibule quand meme pas ma défensive.


Je suis heureux d'acquierir ce gardien de premier plan! Un pas de + vers la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Recrue
Recrue
Krypto


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

D. Groulx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

transaction accepter pour moi le prezz cest ce quil fai s
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Jay


Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2010

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

moi je laisserais pas passer ca...price va battre nabokov et subban et hamrlik cest juste pomal meilleur que groulx et 2e pick
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:36

dsl mais je ne veux pas de commentaire de gerants destrades sur les transactions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

Pour moi sa passe C.Price jeune promotteur va devenir tres bon mais Nabokov ten ka lui un excellent gardien de but.
Hamerlik = 5.5 millions 4 jaune (5eme deff)
Pk.Subban = tres bon jeune joueur promoteur, mais on sentend qu'il vaut le 2eme pick

Tres bonne transaction 2 equipes:
Mtl a 2 bon gardien
San jose va se chercher un gardien de but pour lavenir et un jeune joueur tres prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_BOS
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Dg_Perras_BOS


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:14

Subban est vrm mal coter nadeau...j'avais regarder pour lui pis...ummm moyen...ya son potentiel de haut mais y jouerais pas cette année selon moi...mais j'accepte..mais selon moi San Jose sort gagant de cette échange
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:57

Subban est mal coter je c mais moi jme suis fier au cote et Price va venir bon mais Nabokov yer tres fort la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal et San Jose (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Montréal et San Jose (accepté )   Montréal et San Jose (accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal et San Jose (accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Gestion des Transactions :: Confirmation des transactions-
Sauter vers: