LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Boston Globe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Perras_BOS
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Dg_Perras_BOS


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

The Boston Globe Empty
MessageSujet: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:54

Un Nouveau Dg, Une nouvelle Identité!

Avant de commencer la saison 09-10, il y a du changement dans l'organisation des Bruins. En effet, le président c'est tanné et a signé un nouveau dg d'expérience et de talent. Il n'est pas sans dit qu'avec un Dg comme Marc-André Perras, quelques changements allait arrivé: Voici l'entrevue que Marc-André Perras a accordé au Boston Globe

B.G: Quel genre de dg es-tu??? a quoi peut ton s'attendre??
M-A.P: Je ne suis pas le dg qui va faire le deal qui comprte la moitié du club. Quand j'ai un plan je le garde. J'ai trouvé quesse que je veux faire avec ce club. J'ai deja commis des transactions pour justement allé dans la direction que je veux allé. Certains joueurs ne caderait tout simplement pu dans l'dée que jai des Bruins .!

B.G:Parlons-en des ces transactions, pourquoi avoir échanger des joueurs comme Ryder, Morris et Bergeron?
M-A.P: C'est simple, Je regarde l'identité que je veux donner a cette équipe et se ne son pas des joueurs que je vois

B.G: vous arretez pas parler d'identité, c'est quoi l'idnetité que vs voulez donner aux Bruins?
M-A.P: L'identité des Bruins sous mon regne vas etre facile a voir, Robustesse et Vitesse. C'est facile j 'aime un mixte des deux. Micheal Ryder ne fitais pas dans une équipe rapide et physique. Morris n'étais pas quesse que j'appelle un défenseur physique comme Mara l'est. En plus Morris coute bcp trop cher. Jpense a un gars comme Lucic, Wheeler, Savard, le jeune Colborne ce sont des joueurs qui vont faire l'identité des Bruins.Mais Un joueur comme Briere et Krecji vont donner du fil a retorde avec leurs vitesses. Dans le fond...c simple...maintenant...venir jouer a Boston va sdevenir tres dur pour tout les équipes. Moi jpense a un 4ieme trio comme Begin- Thorthon et un gars comme sois Recchi ou weller qui est un vrai dur de dur, si vs venez chercher les problemes, je sais que Claude Julien a aucun probleme a venir répliquer. Sa c'est parler que un gars comme Lucic, Wheeler, Colborne vont pouvoir pousser un peu . C sa que je recherche. A la ligne bleu, des gars comme Chara, Mara ou le jeune weber qui est capable d'appliquer une bonne mise en échec un fois de temps en temps...sa va devenir dur de jouer a Boston.

B.G: Beaucoup de transaction on eu lieu, est ce que c'est terminé maintenant??
M-A.P: Ceux qui avait a partir sont parti pour la majorité. Maintenant, cela ne veut pas dire que je ferme les yeux aux offres et aux joueurs disponibles. Sa serait diriger mon club d'une maniere tres moyenne disons. Cependant je crois que maintenant on travail sur presque plus de projet d'échange. J'ai aquis quesse que j'avais a rajouté a mon club . J'ai enlever les gros contract inutile. Certains ont sauvé leurs cul durant le camp d'entrainement et on prouver qu'il voulait jouer pour Boston lorsque les rumeurs d'échange on apparu a propos d'eux.

B.G : Qui sont les deux gardiens qui vont commencer la saison???
M-A.P: Pour Tim Thomas...il n'a rien a s'inquieter il commencera la saison a Boston, pour ce qui est de Rask ou Sabourin, Une décsion sera pris a la tout fin du camp d'entrainement. Je peux pas dire que jai une déscion a 100% , j'ai d'excellente idée qui va commencer l'année, mais aucune certitude.

B.G: En parlant du début de saison, as-tu des combinaison ou des trios de déja faite??
M-A.P: J'ai été agréablement surpris de mon deuxieme trios composé de Sturm-Krecji-Satan qui selon moi donne bcp de fil a retordre a bcp d'équipe. krecji est la principale raison pourquoi j'ai échanger Patrice Bergeron. Je croyais plus au talent de Krecji a long terme qu'a celui de Bergeron. En plus, il me fallait un ailier de talent et les offres pour bergeron on été inétressante. Mais comme je dis krecji ma vrm impressioner. Il est en train de démontrer tout le talent que se jeune homme a. Il est rapide, une excellente vision du jeu et il sait comment impliquer ces aillier dans le jeux. Je crois que deux bon vétéran comme Satan et Strum vont etre parfait pour le dévellopement de David.

B.G : En parlant de vétéran, j'ai cru entendu dire qu'il en manquerais un sur ta 3ieme ligne car cette ligue est vrm jeune?
M-A.P : Hahaha. non pas du tout, c'est justement le but de se trio. Si le deuxieme trio fonctiona autant, c'est qu'en plus d'une pression qu'il se met par eux meme, ils ont trois jeune loup affamé qui veulent leurs volés leurs postes. Ils doivent performé. Je crois que l'an prochain un des trois pourrait gradué dans notre top 6 des attaquants, mais je veux pas trop en dire, p-e meme deux si tout va bien pour les jeunes.

B.G : les séries sont une garantie , une réalité ou un reve cette année?
M-A.P : Dans le sport professionnel d'aujord'hui, il n'y a aucune garanti. Mais oui je crois en mon club et je reve meme de p-e le championnat de division. Malgré que la course va etre difficile. Ottawa on un bon club, Montréal peut causer des surprises, Buffalo sont trjs surprenant et Toronto on bcp a poruvé avec leurs mouvements de personnels donc je crois sincerement qu'il peuve montré de tres belle chose. Cependant, je crois qu'on peut se sauver avec le championnat

B.G: Donc tout les espoirs sont la. sur cette entrevue, nous souhaitons bonnc chance au Bruins qui devrait démontrer de belle chose cette année si on se fie a l'analyse du DG Perras
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:56

Un Nouveau Dg, Une nouvelle Identité! = Perras..... identité: LOOOOSER
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_BOS
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Dg_Perras_BOS


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:59

Gab Moi jee fermerais ma yeule....
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

Baah tu me dira sa quand tu battra mon club Wink
Revenir en haut Aller en bas
McPhee
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
McPhee


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2010

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

Gab commence par gagné 1 match. Tu rend le Sud-Est trop facile pour mes Capitals.
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:56

lol s'pas dma faut si il rentre pas mes ligne
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:16

C'est pas de ma faute si ton fiichier est perimé pis qui a plein de marde dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: The Boston Globe   The Boston Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON :)
» Atlanta /// Boston
» Trade saint louis Vs Boston ( fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Nouvelles :: Les éditoriaux des équipes de la ligue-
Sauter vers: