LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete

+5
Matt McQueen
DG D'ANAHEIM
Dg Nadeau Phoenix
Borduas_Atlanta
prez_larouche
9 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche

Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Empty
MessageSujet: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

Sujet: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete
Quel est votre opinion sur les 2 gros échanges de Brian Burke et quel est votre opinion sur l'Innaction de bob gainey ?

Burke a été en feu aujourdhui avec l'acquistion de Phaneuf et de Giguere...
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

ses de tres beau trade, il refait comme il a fait a anaheim, il batti une solide mais trres solide defensive, avec de jeune attaquant

niedermayer pronger beauchemin...beachemin komisarek schenn kaberle phaneuf
perry ryan getzlaf ... kessel grabovski stralberg kadri
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:57

I va faire des toronto maple leaf une equipe tres puissante peut etre pas cette année commence a etre tard mais sa va deja commencer l'année prochaine
DG D'ANAHEIM
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
DG D'ANAHEIM

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:15

Burke lui a pas peur de bouger tout une acquistion de Phaneuf et de Giguere il v'on aider Toronto l'année prochaine avec les autre jeune qui va arriver en plus les canadien son dans le trouble affraid
Matt McQueen
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Matt McQueen

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:56

Gab, t'es pas en train de comparer Kadri (lol), Grabovski et Kessel à Ryan, Perry et Getzlaf?
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:37

Non mais je veux dire qui on une jeune attaque et une gros def
Matt McQueen
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Matt McQueen

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:47

Leur jeune attaque n'est pas réellement de qualité, là est la grosse différence avec les Ducks. Et même la défense, plusieurs personnes semblent oublier que l'ami Phaneuf régresse continuellement depuis 2 ans. Komisarek est médiocre, Beauchemin est un quatrième défenseur et Kaberle sera sans doute échangé. Disons que les Leafs sont peut-être forts sur papier défensivement, mais dans la réalité, ils ne sont gères impressionnants.

Les gens oublient que Ian White performe mieux que Dion Phaneuf depuis le début de la saison et qu'il a sensiblement le même âge. Sur, Phaneuf a un potentiel beaucoup plus grand, mais de la façon dont il se développe à date, il est permis de douteur qu'il réussira à l'atteindre.
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:36

Phaneuf peut regresser sur papier mais reste un des defenseurs les plus fiable de la NHL et lorsque tu est prit ak les Sutter c difficile quand il va arriver ak les maple leaf pas mal de chose va changer et on va revoir le Dion Phaneuf de c premiere année

Ski de White il est bon mais jai bven dla misere ak sa moi que tu le compare a Phaneuf jpense vraiment pas qui frappe comme phaneuf.Oui yon des statistique semblable.

?jdit que toronto sort gagnant de ce trade pcq avec kaberle tu peut aller chercher un bon joueur davant et ta deffense devient:

Phaneuf - Beauchemin
Shenn - Komisarek
Matt McQueen
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Matt McQueen

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:58

Je les compare pas. Je te dis seulement que cette année Ian White performe mieux que Dion Phaneuf. Sky is the limit pour Phaneuf, mais pour l'instant, il ne régresse pas seulement que sur papier. Son jeu défensif est très atroce en dehors de ses mises en échec percutante. On est loin du gars qui avait fini 2e au trophée Norris il y a deux ans.

Bien sur, il peut se reprendre, mais selon ce que je lis, c'est la volonté qui manque chez Dion.
Dg_Perras_BOS
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Dg_Perras_BOS

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:20

Je suis un peu d'accord avec le dg des flyers ici...j'ai entendu beaucoup de trucs sur Phaneuf pas tres positif...bien le probleme de tout les jeunes vedette...les gars deviens trop ''big', trop vite et oublie des trucs...agissent en épais...un autrre gars comme sa serait un certain :Patrick kane

J'ai un probleme avec leurs attaque moi...Jtrouve que Grabovski est parfait sur une deux...Que Kessel sans savard sa la pas la meme touche...

donc oui y vont etre meilleur...mais pas de first pick dans les 2 prochaine année...sa va etre difficile

P.S: Je voudrais savoir si Giguere est UFA
Matt McQueen
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
Matt McQueen

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

Il lui reste une année après celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:39

Pour Phaneuf, il plaque moins (33e pour les mises en échec alors que d'habitude il est dans le top 5) et produit moins.

Pour White, il a juste un an de plus que Phaneuf, donc lui aussi a du potentiel. Il joue moins souvent (la 1ere vague du pp était kaberle-beauchemin en début d'année) et le plus important, il est droitier. Le seul défenseur droitier des Flames avant cette transaction était Cory Sarich.

C'est sur que les Leafs vont etre gagnats si Phaneuf se remet à jouer comme en 2005-2006
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:36

Moi je pense que les Leafs vont surprendre et faire les séries cette année et apres en séries avec Giguere qui est un gardien de séries tout peux arriver !
p.s cheak ben Leafs 8 iemes Habs 9 iemes héhéhéhé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:36

ils sont à 10 points d'une place en séries et pas mal tout les clubs devant eux ont joué moins de matchs. Je ne pense pas que les Leafs aient des chances de faire les séries; malgré leurs 2 victoires à leurs 3 derniers matchs, les Hurricanes aussi jouent mieux donc les Leafs sont toujours 15e. Sans dire qu'ils vont se battre pour une place en séries, je crois plus qu'ils risquent de se battre pour ne pas donner un "top 5 pick" aux Bruins Razz
Krypto
Recrue
Recrue
Krypto

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

Je trouve que Giguère fait bien à Toronto en 2 départs, 2 blanchissages.
DG Canucks
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
DG Canucks

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

quand bob a pris le poste de gm a montreal il a fait inclure dans son contrat la closse `'' Sleep`` ce qui veux dire que le proprio devait lui fournir a toute les semaine un boite de sommenifere
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:33

Moi je trouve que la fille avec le chandail des Canucks est trop sexy............je t'offre mon premier choix pour héhéhé....
prez_larouche
Admin
prez_larouche

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:35

ahahh moi j'ame trop ton nain de buffalo ,une medaille pour ca Razz
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:36

avec ma bouteille de Wiskey préféré en plus la combinaison gagnante !
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:40

Ca ressemble à Ogie Ogilthorpe en arrière plan hein tu trouves pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete   Burke est en feu et Bob  est trop calme et muet dans  la tempete Icon_minitime

Burke est en feu et Bob est trop calme et muet dans la tempete
Page 1 sur 1