LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Price ou Halak ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:41

Celon vous, qui le canadiens devrais garder ?? Price, ou Halak???

Mon coeur me dit Price, ma tete me dit halak..

C'est simple, Halak performe mieu que Price, mais Price devienndra assurément un gardien dominant dans la LNH.
Il faut aussi avouer que les joueurs n,aide pas vraiment price a se faire bien parraitre.

donc, votre verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

Wow difficile a repondre

Moi jdoit i aller avec Price plus jeune potentiel plus elever que halak mais c'est surtout si je compare a columbus ou Steve Mason a un saison de merde jpense pas qui sont en grande discussion pour lechanger la bas i vont le garder et je crois que si i lechange i vont faire une tres tres tres grande erreur.

Pk nous on echangerais PRICE kan il est supperieur a Mason......

Faut juste i laisser le temps, arreter de faire des scene pour rien surtout quand carriere dans la NHL il a une moyenne d'efficaciter de .913 et que Martin Brodeur a se jour a .916.... la vous aller me dire ouais mais martin c ben trop haut comparer et chui d'accord. Price ne fera JAMAIS ske Brodeur a fait mais va assurement devenir numero 1

N'oublier pas quil a seulement 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Borduas_Atlanta
Joueur d'impact!
Joueur d'impact!
Borduas_Atlanta


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2010

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

Ouais mais Halak veux absolument etre numero 1.. a mtl ou kkpart dautre.. donc fo en echanger 1..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Phoenix
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
Dg Nadeau Phoenix


Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:55

Pk i serrait pas numero 1 a MTL????????

a 22 ans c'est tout a fait normal d'avoir des haut et des bas Halak peut rester a mtl pour cette année etre numero un Price garde les buts 1 fois sur 3 games ou meme 4 game

moi jdit que sa serrait un grosse erreur surtout ke Halak va devenir tres tres bon lui aussi sa valeur ne fait qu'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
DG D'ANAHEIM
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
DG D'ANAHEIM


Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2009

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:12

Moi je garderais Price il va etre tu un gardiens quand il va mettre tout ces idee au Hockey
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:30

Le canadiens va gardé les deux pour la seul et unique raison qu'ils ont besoin de Halak pour faire les séries et Price seulement pour l'orgueil ! Ils prendront une décision durant la saison morte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price ou Halak ??????? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ???????   Price ou Halak ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price ou Halak ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez Et Halak
» Jaroslav Halak Doit partir
» Price,Les 2 K et Roman Harmlik pourrait partir sous peu( R3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Autre :: Parler de la NHL et du Canadien-
Sauter vers: