LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSC

Ligue d'hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les DGS de le semaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:14

Les dgs en feux de la semaine sont une présentation du Président et Comissaire Nicolas-Claude Larouche qui Félicite les directeurs généraux nominés sur ce post.


1ere Étoile (5 points ): Matt Gallant (dg Philadelphie) Pour son implication dans les messages sur le forum et par ses actions envoyé

2eme Étoile (3 points): Marc-André Perras( Boston) pour son implication dans la ligue ,chapeau!

3eme Étoile (1 points): Matt Nadeau (Phoenix) Très Bonne participation ,c'était chaud entre toi et Perras pour la 2eme position!!!!!!!!!!!!



dans 2 ou 3 semaines...une récompense sera alloué aux 2 premieres positions qui auront accumulés le plus de points!


Dernière édition par prez_larouche le Mar 2 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

Les dgs en feux de la semaine sont :

1- Gabriel Borduas ,pour ta participation exemplaire sur ce site

2- Matt Nadeau -Pour son implication et pour son attitude qui représente bien ce que je veux dans notre ligue

3- Vincent Rancourt (dg floride) : bravo pour ton implication jusqu'a maintenant


Classement : 1- Matt Gallant 5 points
2- Gabriel Borduas 5 points
3- Matt Nadeau 4 points
4- Marc-andré Perras 3 points
5- Vincent Rancourt 1 point
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Derniere étape avant le résultat FINAL du mois de Février !



1- Pascal Columbus : Il est ici depuis 5 jours et il a déjà 40 messages!!!Il participe aussi.
2- Max Ottawa : un DG qui fait de l'Impact sur cette ligue depuis son arrivé ! On aime des dgs dememe ,feliciation!
3- Gabriel Borduas Atlanta : son aide à la ligue = exceptionel



Classement; 1.Gabriel Borduas (6 points)
2. Matt Gallant (5 points)
3. Pascal (5 points)
4.Matt Nadeau ( 4 points)
5. Max Ottawa( 3 points)
5. Marc-André Perras ( 3 points)
6. Vincent Rancourt : (1 points)
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:47

Je me suis trompé la semaine passé...il reste 2 semaine avant la fin du mois de février donc le dg du mois sera connu Vendredi prochain :

Cette semaine on va y aller avec la thématique OLYMPIQUE :p!


Médaille d'or : Daniel Anaheim ( un gars fidele à notre ligue, viens toujours faire son petit tour et il fallait qu'il soit récompenser ,Chapeau!)

Médaille d'argent : ) Pat Man Buffalo! Toujours fidele à la ligue ,viens toujours participer! Bravo! Tu merite l'argent!



Médaille de Bronze : ! DG Oilers (bravo pour ta participation je te lève mon chapeau ,tu viens poser des questions et tu fais bien ta job!


Le classement : Gabriel Borduas (6 points)
Matt Gallant 5 points
Daniel Anaheim 5 points
Pascal 5 points
Nadeau 4 points
Max Ottawa 3 points
Perras ( 3 points)
Pat Man Buffalo ( 3 points)
Vincent Rancourt (1 points)
Dg Oilers (1 points)
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:27

Avant de débuter avec le dg du mois de FÉVRIER...il faux notter que le systeme de pointage va recommencer au debut de chaque Nouveau mois..... Mais les points vont etre conserver jusqu'à la fin de l'année pour déterminer le dg de la SAISON! Alors le choix à été difficile car quelques dgs sont sorties de nul part et ont beaucoup participer tandis que d'autres participais beaucoup au début comme sa ne ce peux pas et au milieu de du mois ....

Le DG du mois va aller à Gabriel Borduas !!!!!!!!Félicitation,Tu as le droit à une recotte !


1. Gabriel Borduas

2. Daniel Anaheim

3. Pat-Man Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:45

je crois que pour la prochaine semaine tu devrais mérité la première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:38

Les 3 dgs en FEux de la semaine!


1. Pat Man (Buffalo) quest que je ne peux pas faire sans lui? Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5)

2. Tony (Toronto) : Il a ammener de bonne idées pour le bien de la ligue comme le combat des chicks et il participe bcp,Bravo!!!!!!! (3)

3. Alain (Los Angeles) : Bravo Alain, Tu as su t'implanter d'une bonne facon et ca fais a peu pres 1 semaine que tu es arrivé dans la ligue!!!!Je te lève mon chapeau! (1)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Joueur de 2eme ligne
Joueur  de 2eme ligne
tony


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:08

merci pour cette honneur
il faudrait que tu soulignes ton implication aussi un de ces hjours
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:41

Merci et je crois que nous allons avoir plus de compétions bientôt pour ces titres. Very Happy mais comme je l'ai écris plus haut le titre te revenais cette samaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-man
Vedette,Superstars!
Vedette,Superstars!
Pat-man


Messages : 243
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Montreal

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

j'ai eu ma récompense quand mes Sabres ont botté le derriere de tes canadiens héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain
Joueur de 4eme trio
Joueur de  4eme  trio



Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2010

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:37

ouaissss merci prezz mais je fais juste ce que tout les dgs devraient faire......lache pas ta patience ont va faire qqchose de bon avec la ligue
Revenir en haut Aller en bas
prez_larouche
Admin
prez_larouche


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2009

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:41

Merci les gars....on est rendu 'a 1997 messages...on peux les voir en bas du forum....
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Joueur de 3eme trio
Joueur de  3eme trio
pascal


Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2010

Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:18

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DGS   de le semaine! Empty
MessageSujet: Re: Les DGS de le semaine!   Les DGS   de le semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DGS de le semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSC :: Nouvelles :: Honneurs dans la ligue-
Sauter vers: